Chaussures MBT
Devises:

Accueil ::  Livraisons & Retours

Livraisons & Retours

Expédition & retours


nous offrons l'expédition rapide à tous les coins de la vente world.No fiscale, le meilleur service, Bienvenue à recueillir ce site et dites à vos amis et votre famille, achats heureux!

 

Généralement le délai de livraison est d'environ 3-7 jours ouvrables. Les commandes seront expédiées dans les 48 heures, une fois que votre commande a été expédiée, notre service client enverra mail avec les numéros de suivi pour vous. Si vous ne recevez pas d'info est au sujet de votre commande, ne s'il vous plaît sans contact notre service à la clientèle. Nous allons le vérifier.


Les commandes peuvent être retardées pour des raisons:


1. "Bill To" et "Ship to" les adresses ne sont pas les mêmes.

2. courant de produit est en rupture de stock.

3. Ordre est en attente d'une approbation de crédit et de vérification.


Politique de retour et d'échange


En tant que grossiste et détaillant, il est de notre entreprise à maintenir des relations d'affaires de longue date avec les clients.

Nous espérons que vous pouvez comprendre que nous acceptons seulement des retours pour échange ou remboursement pour les raisons suivantes:

1. Erreurs de livraison

2. Les articles endommagés

3. Insatisfaction (voir les détails)


A propos de "Insatisfaction", nous permettons à changer la taille ou l'échange d'autres style dans 3days, s'il vous plaît ne pas oublier de nous envoyer votre nom et votre numéro de commande lorsque vous souhaitez échanger la taille ou une couleur différente. si l'autre élément de prix est plus élevé, vous devez payer les frais supplémentaires et doivent également payer des frais de restockage, les frais d'expédition par le paiement de Western Union. Si l'élément de retour, frais de port, frais de restockage et un non-remboursable frais de carte de crédit de 15% est déduite du montant du crédit.


Annuler Politique de commande


Si vous souhaitez annuler votre commande, s'il vous plaît communiquer avec notre service à la clientèle après que vous commandez dans les 6 heures, avant l'article ne pas la livraison. Donc désolé que nous ne pouvons pas annuler la commande lorsque les expédier. Merci pour votre compréhension. Si vous insistez pour annuler votre commande, s'il vous plaît respecter notre politique de retour. 15% non remboursable des frais de carte de crédit est déduit du montant de crédit.


Attention:


1. Tout échange ou retourner les produits, doivent garder leur état d'origine ne sont pas portés, altérés ou lavés, avec toutes les étiquettes jointes.

2. Vous devez contacter notre service à la clientèle dans 3days lorsque vous recevez votre article.


Espérons que nous pouvons comprendre. Toute question s'il vous plaît nous écrire; nous allons assister à toutes les questions et de travailler ensemble avec vous pour le résoudre.